[ń∂4–Ą] ń∂iller 4 –Ąver Index du Forum
[ń∂4–Ą] ń∂iller 4 –Ąver
Le Forum Officiel De La Team !

[ń∂4–Ą] ń∂iller 4 –Ąver Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

:: Votre marge de progression ::

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[ń∂4–Ą] ń∂iller 4 –Ąver Index du Forum -> PLAYSTATION¬ģ3 -> Aide / astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superkillerspa
Membre

ÁČõ Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 17:30    Sujet du message: Votre marge de progression Répondre en citant

'ai eu une idée pour calculer sa marge de progression par semaine(cela concerne les parties classé et non-classées).
Il faut aussi pouvoir faire des captures d'écran.

regardez ces screen :

j'ai pas le 2ème screen mais j'ai gagné l'autre partie

la,je n'ai pas pris tous mes screen depuis hier (j'ai eu des problèmes avec ma psp).
Une fois les screen déposé,calculez votre pourcentage de réussite , votre pourcentage de meurtre et de morts puis celui de défaites.

Il faudrait le faire chaques semaines...

la par exemples j'ai fait :

en tuer: 109
en mort : 96
parties gagnées :3
parties perdu : 3

expérience : 123 xp pour 6 parties(sans REC)

a la fin de la semaine on calcule le pourcentage et on le met afin d'essayer de s'améliorer...

*ces scren sont des vieux mais cela est aussi applicables pour RR,car ce n'est qu'un exemple.

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll-MILITARY-ll
Administrateur Du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 17:35    Sujet du message: Votre marge de progression Répondre en citant

superkillerspa a écrit:

Il faudrait le faire chaques semaines...

LoL moi j'ai une perriode ou j'en ai fait un a chaque partie gagné et sa duran 2 mois entier XD

Cordialement,
Le Mili du futur, 6 ou 7 ans après après ce post, Décembre 2016

C'est dingue comment la fonction "Enregistrer vos identifiants ?" puisse marcher aussi longtemps...
MSN
TueMoiPas
Modérateur Du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:12    Sujet du message: Votre marge de progression Répondre en citant

Bonne idée mais faut trouver le temps pour faire tout ca ^^ Pour moi c'est dead je suis pas en CF

..:::TMP:::.. Poseur de Mines Professionnel

Kill Or Die [K4E]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Votre marge de progression

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[ń∂4–Ą] ń∂iller 4 –Ąver Index du Forum -> PLAYSTATION¬ģ3 -> Aide / astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compteur du Forum [.:K4E:.] :
onyx © theme by larme d'ange 2006